750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez les bienvenus dans mon livre de cuisine en ligne. Un recueil de recettes pour les gourmands et les gourmets. Ces recettes viennent de divers sources ou ont été totalement inventées au gré d'une fuite de fantaisie culliniare.

Le blog de Aux Délices à Mélie

Chips au four

Ce qu'il me faut ?

Tout dépend de ce que vous souhaitez transformer en chips

  • Pommes
  • Patate douce

J'ai tout ça, je fais quoi ?

  • Epluchez votre pomme
  • Retirez le trognon grâce à un économe (vous pourrez enlever le milieu sans devoir coupe la pomme)
  • Coupez-les en fines lamelles (de 2 à 3mm)
  • Placez les morceaux de pommes sur la grill de votre four
  • Epluchez vos patates douces
  • Coupez-les en fines lamelles (de 2 à 3mm)
  • Placez les morceaux de pommes sur la grill de votre four
  • Enfournez le tout pour 2h30 à 3h au thermostat le plus bas de votre four (80°C)
  • Les chips doivent avoir perdu leur eau et séchez doucement
Chips au four
Chips au four

****************************************

Si vous avez aimé cette recette, vous aimerez également :

https://recettes.de/pomme

https://recettes.de/patate-douce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou le problème avec cette recette, c'est dès que je mets le nez dedans j'ai du mal à m'arrêter, bisous
Répondre