750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez les bienvenus dans mon livre de cuisine en ligne. Un recueil de recettes pour les gourmands et les gourmets. Ces recettes viennent de divers sources ou ont été totalement inventées au gré d'une fuite de fantaisie culliniare.

Le blog de Aux Délices à Mélie

Sauce dip

Ce qu'il me faut ?

  • Crème fraîche
  • 1 Yaourt à la grec
  • 1 gousse d'ail pressée
  • Maggi

J'ai tout ça, je fais quoi ?

 

  • Mélangez le tout

Note :

Une excellente recette qui me vient de l'amie d'une amie, je la conseille en accompagnement d'un dip de légumes.

Peut également accompagner des pommes de terre.

 

Sauce dip
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article