750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez les bienvenus dans mon livre de cuisine en ligne. Un recueil de recettes pour les gourmands et les gourmets. Ces recettes viennent de divers sources ou ont été totalement inventées au gré d'une fuite de fantaisie culliniare.

Le blog de Aux Délices à Mélie

Aiguillettes de canard et purée aux deux pommes

Pour les aiguillettes de canard, j'ai simplement suivi la recette du magret présentée sur ce blog

Pour la purée, ce qu'il me faut ?

  • 6 pommes de terre
  • 3 pommes
  • Sucre de canne
  • Lait
  • Beurre

J'ai tout ça, je fais quoi ?

  • Préparez une purée de pommes de terre traditionnelle en faisant cuire à l'eau les pommes de terre épluchées et coupées en 4 durant 25 à 30 minutes
  • Préparez une compote de pommes en faisant cuire dans un peu d'eau les pommes épluchées et coupées en quartiers, ajoutez un peu de sucre de canne pour le goût
  • Une fois les pommes de terres cuites, égouttez les et  écrasez les avec du lait et du beurre pour faire une purée homogène
  • Mélangez la purée et la compote

canardetpuree.JPG

****************************************

Si vous avez aimé cette recette, vous aimerez également :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ta petite recette et mélanger pommes de terre pommes c'est génial je confirme. Bonne année
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, excellente année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />