750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez les bienvenus dans mon livre de cuisine en ligne. Un recueil de recettes pour les gourmands et les gourmets. Ces recettes viennent de divers sources ou ont été totalement inventées au gré d'une fuite de fantaisie culliniare.

Le blog de Aux Délices à Mélie

Chilli con Pollo

Ce qu'il me faut ?

  • Oignon
  • Carotte
  • Haché de poulet
  • Epices (paprika, piment, cumin, ail...)
  • Sauce tomate
  • Petits pois
  • Maïs
  • Haricots rouge

J'ai tout ça, je fais quoi ?

  • Dans une sauteuse, faites revenir les oigons hachés et la carotte coupée en petits dés dans un peu d'huile d'olive
  • Préparez votre viande en ajoutant les épices et malaxez la pour que les saveurs se répartissent bien
  • Faites chauffer votre viande en la "cassant bien" pour ne pas avoir de gros bouts
  • Ajoutez la sauce tomate et les autres ingrédients (j'ai opté pour de la conserve)
  • Laissez chauffer doucement
  • Rectifiez l'assaisonnement selon votre goût (paprika, piment...) avant de servir accompagné de riz (ou de blé cuit) et de faritas
Chilli con Pollo
Chilli con Pollo

****************************************

Si vous avez aimé cette recette, vous aimerez également :

https://recettes.de/poulet

https://recettes.de/chili

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article