750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez les bienvenus dans mon livre de cuisine en ligne. Un recueil de recettes pour les gourmands et les gourmets. Ces recettes viennent de divers sources ou ont été totalement inventées au gré d'une fuite de fantaisie culliniare.

Le blog de Aux Délices à Mélie

Gigot d'agneau ail et romarin

Ce qu'il me faut ?

  • 1 gigot d'agneau
  • Romarin
  • Ail (2 à 3 gousses)
  • Gros sel
  • Graisse d'oie ou de canard

J'ai tout ça, je fais quoi ?

  • Faites préchauffer votre four à 220°C (th 7-8)
  • Retriez la graisse de votre gigot et déposez-le dans un plat côté bombé vers le dessus
  • Préparez une pommade avec la graisse, l'ail écrasé, le sel et le romarin
  • Appliquez la pommade sur le gigot et enfournez
  • Comptez 15m de cuisson par livre (500g).

gigot1

 

J'ai servi mon gigot avec des flageolets à la crème et une poêlé de champignons.

gigot2

****************************************

Si vous avez aimé cette recette, vous aimerez également :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En général, je n'aime pas mais là, il a l'air délicieux !!
Répondre