750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez les bienvenus dans mon livre de cuisine en ligne. Un recueil de recettes pour les gourmands et les gourmets. Ces recettes viennent de divers sources ou ont été totalement inventées au gré d'une fuite de fantaisie culliniare.

Le blog de Aux Délices à Mélie

Mignon de porc sauce champignons

Ce qu'il me faut ?

  • Oignon
  • Champignons
  • Crème fraîche liquide
  • Fond de veau
  • Filet mignon de porc

J'ai tout ça, je fais quoi ?

  • Dans une sauteuse, faites revenir les oigons hachés et les chamignons dans un peu d'huile d'olive
  • Ajoutez le mignon de porc et faites le dorer de tous les côtés
  • Couvrez d'eau additionné de fond de veau
  • Laissez mijotter 20 minutes
  • Au bout de ce temps, sortez votre viande et coupez la en tronçons
  • Versez la crème fraîche dans la sauce champignons et mélangez bien
  • Remettez les morceaux de viande quelques minutes
Mignon de porc sauce champignons

Note : j'ai accompagné mon mignon de porc de tagliatelles aux cèpes ainsi que de haricots verts revenus dans un peu d'huile d'olive et additionné d'ail.

****************************************

Si vous avez aimé cette recette, vous aimerez également :

https://recettes.de/s/mignon%20de%20porc

https://recettes.de/champignons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article