750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez les bienvenus dans mon livre de cuisine en ligne. Un recueil de recettes pour les gourmands et les gourmets. Ces recettes viennent de divers sources ou ont été totalement inventées au gré d'une fuite de fantaisie culliniare.

Le blog de Aux Délices à Mélie

Filet de poisson en crumble de chorizo

Une idée succulente venue du blog La Cuillère aux Milles Délices

Ce qu'il me faut ?

  • 4 filets de poisson  (au choix, j'ai choisi 4 filets de colin)
  • 50 g de chorizo doux
  • 35 g de beurre mou
  • 20 g de parmesan
  • 20 g de chapelure

J'ai tout ça, je fais quoi ?

  • Mixer : le chorizo, le beurre mou, le parmesan et la chapelure. Conserver un aspect granuleux. Saler et poivrer.
  • Dans une poêle, faire revenir les filets de poisson 2 min de chaque côté dans un peu d'huile d'olive.
  • Recouvrir les filets de crumble et enfourner 5-10 min à 180°C.

 

Filet de poisson en crumble de chorizo

****************************************

Si vous avez aimé cette recette, vous aimerez également :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohh quelle plaisirs de découvrir une de mes recettes réalisés! je suis très honorer! merci beaucoup pour ta confiance!! dommage que tu n'ai pas de newletter pour s'inscrire et ne rien rater de tes<br /> publication!! merci encore! bonne journée
Répondre
O
<br /> <br /> Je dirais plutôt, merci pour toi pour ce délicieux partage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />