750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez les bienvenus dans mon livre de cuisine en ligne. Un recueil de recettes pour les gourmands et les gourmets. Ces recettes viennent de divers sources ou ont été totalement inventées au gré d'une fuite de fantaisie culliniare.

Le blog de Aux Délices à Mélie

Sablés

Ce qu'il me faut ?

  • 140g de beurre
  • 60g de sucre
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 200g de farine

J'ai tout ça, je fais quoi ?

  • Mélangez tous les ingrédients (je l'ai fait à la main pour sentir la consistance de la pâte)
  • Faites des boudins de 4cm de diamètre avec votre boule de pâte
  • Coupez des tronçons de 4mm et placez les sur une plaque allant au four
  • Enfournez 15-20 minutes à 200°C (th6-7) dans un four préchauffé sur le 1/3 supérieur du four
  • Laissez refroidir et dégustez !!!!

sables

****************************************

Si vous avez aimé cette recette, vous aimerez également :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article