750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez les bienvenus dans mon livre de cuisine en ligne. Un recueil de recettes pour les gourmands et les gourmets. Ces recettes viennent de divers sources ou ont été totalement inventées au gré d'une fuite de fantaisie culliniare.

Le blog de Aux Délices à Mélie

Craquant crémeux aux fraises

Encore un régal découvert dans mon livre de recettes

Ce qu'il me faut ?

  • Fraises
  • 250g de mascarpone
  • Feuilles de brick
  • Beurre fondu
  • 60g de Sucre
  • 1 jaune d'oeuf
  • Sucre pour le décor

J'ai tout ça, je fais quoi ?

  • Préparez vos feuilles de brick (badigeonné au beurre fondu) en les passant au four chaud (200°C - th 6/7) durant 10m
  • Préparez la crème en mélangeant le jaune d'oeuf et le sucre jusqu'à obtention d'une pâte lisse et blanchâtre
  • Ajoutez le mascarpone
  • Dressez vos assiettes en mettant 2 feuilles de brick, la crème, des fraises et encore 2 feuilles de brick.
  • Ajoutez du sucre sur le dessus du dessert

craquantfraises.JPG

****************************************

Si vous avez aimé cette recette, vous aimerez également :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article